ma vie. ma life. (tournez vous manants ca ne vous regarde pas)

7:10 mon portable sonne. stupide sonnerie disco mais la seule qui me reveille. ai quand meme recu des menaces de mort de ma famille entendez vous, tellement qu’elle est laide.

7:20 je cours toute nue dans la maison a la recherche de la serviette perdue.

7.40 je realise que je n’ai pas cours jusqu’à 9h.

8:58 je me rereveille en sursaut de mon lit et cours jusqu’à l’école.

9:01 j’ai perdu une jambe dans la course. ne pas laisser tomber.

9:09 le prof me jette une chaise dessus quand je rentre en cours.

9.10 aïe.

9:55 je sors la premiere. ca fait plaisir me diriez vous.

10:30 je m’endors

10:32 coup de coude de nelly.

12:05 tout le monde est vivant. fuyons.

13:55 malheureusement.

img_9124.JPG   img_9133.JPG   img_9154.JPG

14h01 je fais mes devoirs dont j’ai appris l’existence il y a 23 secondes. en effet il etait marque sur mon agenda. marde.

14h03 je rends mon devoir fini, titre souligné et tout. sourire niais.

17h:42 j’ai fini la BD que j’avais commence ce matin. 52 pages couleurs relatant la triste vie d’une blaireaute recemment larguée par un blaireau (histoire sordide).

17h45 la BD fait le tour de la classe. parfois quelqu’un m’applaudit pour briser le silence. le prof dormant ne se doute de rien.

17h48 on me dit que ma BD a du potentiel. MA BD a du potentiel!!

18h05 tout le monde est bien vivant, quoique nous ayons des doutes sur le prof. nous lui lançons des oranges. le prof sursaute.

18h07 92 heures de colle. malheureusement nous avons autant de DS prévus le mercredi après midi. quel dommage.

19h30 diner. apres le diner je vais glander dans ma chambre jusqu’à ce que je realise l’heure qu’il est. en esquivant bien sûûûr la vaisselle.

23h05 mââârde-

There are no comments on this post.

Laisser un commentaire

