slow down

bn je trouve pas dimage et je suis tellement nulle avec les images que je dois recommencer 24 fois. cest pour ca, faites pas genre que vous me connaissez, je suis selon un proche scientifique, a peu pres 13 fos plus con que vous ne me croyez. dieu que le monde est laid.

je ne sais que vous blabler pauvres gens, hier j’avais chaud et la j’ai tellement chaud que jai placé une barriere electrique autour de la clim pour ne pas etre tentee.

dsc01803.JPG

sinon tout a l’heure dans la rue un mec ma demande ou trouver un hotel, et je lui ai dit en bonne petite chretienne ne machant jamais de chewing gum en cours, et le mec il me regarde et il bouge pas. alors moi en bonne petite chretienne faisant ses devoirs avant la tombee de la nuit, jai fait semblant de ne pas voir cet homme troublant.

jai chaud dieu quil fait chaud dieu envoie moi la pluie ou alors reoriente la position de la terre ou als juste linde. bon cest le ouikande, rien ne te touchera desormais! tu es forte! tes cheveux sont bouclés! tu chausses du 39! hohoo

ah tu croyais cetait la fin ah tas cruuuu.

gadoue. cet article, gadoue, il est pour toi.

There are no comments on this post.

Laisser un commentaire

