les gens!

les gens! cest la rentree. tous les matins votre foutu reveils sonne, et pendant que vous les ignorez, certains individus vous parlent et vous avez pas envie. vous vous dites, est-ce que je dors ou est-ce que c’est chaud? vous avez peur, vous avez tout qui vous colle, vous etes fatigués, vous avez faim, et la lumiere ne vient toujours pas.les gens! je suis cette lumiere.

wouane. pliz dontte va voir le saïte ov skaïblog hou iz en train de devenir complitli crazi. ze skaïblog stars… aï wantte tou daï.

deux.si vous voulez avoir peur, ou rire, ou je ne sais quelle attitude est convenable pour un truc de cette ampleur, http://vincentarsenault.blogspot.com/2006/02/video-ouch-crazy-german-kid.html

trois. chope un pote qui sait parler ou ecrire ou les deux en fait merde tu fais chier comprends moi aussi jai mes problemes, bref tu le chopes, et pendant le cours d’histoire ou le prof il croit tas toujours pas compris, houf tapprends l’arabe (ecrit). je connais le a, je connais le b, le d, le j, le g, le kh, le k, le m, le n, le i, le ou, le s, le r, et je dconne pas. (note: se mettre a larriere sous peine davoir sa feuille dechiree) (autre note juste a cote: ne chope en aucun cas deux potes parlant deux differrents types d’arabe. entretuerie suivra le debat aninmé sur quel arabe est il bien donc le plus pur des deux). nelly et jad… je vous souhaite le retablissement.

There are no comments on this post.

Laisser un commentaire

